Questions fréquemment posées
Dottie, à qui s'adresse-t-elle ? |
Comment puis-je me registrer sur Dottie? |
Quelle est la différence entre un abonnement gratuit et un abonnement payant ?Quelle est la différence entre un abonnement gratuit et un abonnement payant ?- Abonnement de Base : gratuit, voir tous les profils des autres membres, ajouter 10 photos sur ton profil, envoyer un clin d'œil, recevoir des messages des autres membres, mais pour avoir la possibilité les lires, il faut devenir un membre payant. |
Quels sont les tarifs d'abonnement ? |
Quels sont les modes de paiement ? |
Comment puis-je changer mon profil ? |
Comment puis-je changer mon mot de passe ? |
Comment puis-je changer mon pseudo? |
Comment puis-je supprimer mon profil ? |
Comment puis-je rechercher des membres ?Comment puis-je rechercher des membres ?Par la fonction « recherche profile » Cela te donne la possibilité de chercher selon des critères spécifiques pour trouver un profil parfait selon tes souhaits, par exemple la couleur de cheveux, lieu de résidence, type de limitation, etc.. Aussi une liste des nouveaux membres, membres en ligne et membres d'anniversaires sont visibles sur cette page |
Pourquoi ne puis-je pas lire les messages qui me sont adressés par d'autres membres avec un abonnement de Base?Pourquoi ne puis-je pas lire les messages qui me sont adressés par d'autres membres avec un abonnement de Base?Si tu veux lire un message reçu d’un Membre Premium, un Abonnement Premium est requis. Les membres qui ont choisi un Abonnement Premium, sont considérés des membres sérieux qui souhaitent vraiment trouver de nouvelles amitiés et de cette façon, nous pouvons mieux faire en sorte qu’il y ait moins de membres qui se registres avec de fausses intentions. |
Y a-t-il la possibilité de chatter avec les membres ? |
Comment puis-je publier une photo sur mon profil ? |
Suis-je obligé(e) de publier une photo sur mon profil? |
Quelles photos puis-je publier sur mon profil? |
A qui puis-je adresser mes plaintes? |
Comment puis-je prendre contact avec Dottie?Comment puis-je prendre contact avec Dottie?Dans la rubrique « les questions les plus posés » tu retrouves les réponses aux questions les plus posées. Si tu as une autre question, qui n’est pas encore repérée dans cette rubrique, n’hésite pas à envoyer un E-mail à info@dottie.be ou remplir le formulaire contact sur Dottie |
Puis-je bloquer ou supprimer quelqu'un de ma liste d'amis?Puis-je bloquer ou supprimer quelqu'un de ma liste d'amis?Oui c’est possible. Quand tu te trouves à la page de profil de ton ami(e), sur la droite tu auras l’option « arrêter ou bloquer l’amitié ». Ou encore, quand tu accèdes « mes amis », la tu pourras cliquer sur la « croix » pour supprimer ou sur la « ronde » pour bloquer. Les amis/membres bloqué(e)s ne pourront plus visualiser ton profil sur le site. |
Comment puis-je savoir quand il faut renouveler mon abonnement? |
Puis-je récupérer mon argent, lorsque je décide de supprimer mon profil avant que mon abonnement se termine ? |
Comment puis-je participer à des événements de Dottie?Comment puis-je participer à des événements de Dottie?Pendant ton enregistrement tu auras le choix de cocher l’option de notre « newsletter ». Dès qu’il y a un événement Dottie t’en tiendras au courant via cette lettre. Rien ne t’empeches de cliquer de temps en temps sur l’onglet « événements », dans le menudu site, où tu trouveras toutes les informations |
Puis-je débloquer un membre? |
Comment puis-je rajouter un membre, après l'avoir supprimé de ma liste d'amis? |
Comment puis-je voir qui de mes amis est en ligne? |
Comment puis-je chatter avec mes amis? |
Pourquoi mon nom n'apparait-il pas sur mon profil? |
Les autres membres peuvent-ils voir mes coordonnées personnelles ? |
Pourquoi certains mots sont-ils bloqués quand je veux les taper? |
Que dois-je faire lorsque j'ai oublié mon mot de passe?Que dois-je faire lorsque j'ai oublié mon mot de passe?Si tu ne te souviens plus ton mot de passe, on te conseille d'introduire ton adresse E-mail à la page d'accueil ou de login et de cliquer par la suite sur "mot de passe oublie". Tu recevras un E-mail de Dottie sur l'adresse E-mail introduite. Dans cet E-mail, tu verras un lien cliquable qu'il faut activer et qui te redirigera vers le site de Dottie, où tu peux choisir ton nouveau mot de passe |
Ou je retrouve les conditions générales du site? |